Juillet 1997

Salut tout le monde!¡!

Quand j'ai vu qu'il fallait que je remette mon "Bout-à-moi" au plus vite, je me suis rendu compte que celui que j'avais commencé avait malencontreusement disparu avec le reste de la "pap'race" qu'il y avait dans mon agenda scolaire depuis quelques mois. Mais ça n'est pas si grave; je vais plutôt recommencer à huit (pour faire changement de neuf).

Alors, maintenant que l'école est terminée, je peux dire que tout va pour le mieux. Je m'explique: les poches que j'avais jadis sous les yeux ne sont plus d'un teint violet, je peux dormir le matin, faire des activités que j'aime durant la journée (sauf si je dois garder mon frère et surveiller ma soeur (elle n'aime pas que je dise que je la garde)), je peux garder des enfants (oui, c'est un petit message subliminal)... Un seul problème s'impose, je dois me coucher à 22 heures et rentrer à la maison à 21 heures. Aucune de mes amies n'a une heure fixe pour se coucher la fin de semaine et pendant les vacances!¡!

Changement de sujet. Je vous avais parlé que j'allais avoir un bal de fin d'année. Ça a eu lieu et je peux dire que l'ambiance était pas mal. J'y suis allée seule parce que le Nicolas dont je vous avais parlé a décidé qu'on n'avait pas assez de points en commun à part qu'on aime tout les deux le basket-ball, le base-ball, qu'on n'aime pas les Backstreet Boys ni le "dance"...

En tout cas, ça s'est mal terminé avec celui-là aussi!¡!

À part ça, le repas n'était pas fantastique (vous savez, les repas qui sont plutôt au goût des adultes : du pâté de ché pas quoi qui sent la bouffe pour chien...) et la soirée a fini en queue de poisson.

À minuit, ils ont mis un "slow" et quand il a été fini, l'animateur de foule nous à dis: "Merci et bonne fin de soirée"!¡! J'ai passé une belle soirée quand même.

Pendant que le reste de ma famille était au camp scout, moi j'étais chez une amie et on a fait toutes sortes de choses: on est allées au stade olympique pour voir les Expos et aller à la MÉGA-SCÉANCE d'autographes, on est allées sur Internet, on a décoré pour la Saint-Jean, on est allées faire de l'équitation sur des chevaux de location (en passant, n'allez jamais à l'écurie "Chez Tiber", leurs chevaux sont mal en point et une des guides est vraiment bête!¡!)...

Bon et bien je vais vous laisser là-dessus en vous souhaitant de merveilleuses vacances et

en espérant vous voir pendant l'été!¡!

Tourlou!


Suite

Précédent

Accueil