Novembre 1997

Coucou!

J'espère que ça va bien par chez vous! Moi, je peux dire que ça ne va pas si mal! Je m'explique.

Depuis environ un mois, je m'affairais à préparer un "surprise" pour ma meilleure amie Caroline, dont je vous ai parlé le mois dernier. Il y a seulement 12 personnes sur 24 que j'avais invitées qui sont venues. Je dis "que j'avais invitées" parce qu'il y a 5 garçons (Tommy, George, Frank, Ubi (je m'excuse si ça ne s'écrit pas comme ça) et oups, j'ai oublié son nom, désolée!) qui se sont invités par eux-mêmes, mais que j'ai laissés entrer pour qu'ils se joignent à nous, même s'ils ne connaissaient personne ou presque, et encore moins Caroline.

Le hic dans tout ça, c'est qu'aucun de ces 5 garçons ne m'a adressé la parole depuis. Ils m'ignorent tous (les 3 qui vont à mon école) autant qu'auparavant (ou bien ils font exprès)! Non, c'est vrai. Il y en a 2 (Ubi et Frank) qui m'ont dit bonjour dont un (Frank) qui a engagé la conversation avec moi la journée suivant le "party". Mais après, à l'école, plus rien.

Je m'excuse, mais ça me choque énormément! On verra ce qui va se passer dans les prochains jours.

À part de ça, ça va plutôt bien. La fête en tant que tel s'est bien déroulée. On s'est fait tellement de plaisir. On a revu un garçon nommé Gabriel Lemieux qu'on n'avait pas vu depuis quatre ans. Je sors avec un garçon depuis le 26 septembre. Pour ceux qui ont lu ma chronique dans le dernier Nicolage, c'est le Patrick dont j'avais parlé. J'ai eu une note parfaite en compréhension orale en anglais...en bref, c'est ça.

En plus de tout ça, je me suis fait deux amis vraiment fantastiques : Rodney et Benji. J'étais dans la même classe que Benji lors de ma troisième année au primaire, mais je ne lui avais jamais réellement parlé. Il est tellement drôle!!! Et Rodney est tellement gentil et compréhensif. C'est tellement beau de voir à quel point ils s'entendent bien ces deux-là (ce sont des frères!!! et oui, deux frères même trois qui s'entendent bien entre eux, ça existe!!!). Je tenais à vous parler d'eux car ils sont vraiment des amis exceptionnels à mes yeux et je ne veux pas les perdre.

Alors, je vois bien que mon texte n'est pas très long ce mois-ci; mais c'est tout ce que je trouve à dire. Ça fait du bien d'écrire un petit texte expressif une fois de temps en temps. Vous devriez peut-être essayer!!!

Tourlou!


Suite

Précédent

Accueil